L'énergie scalaire a été découverte il y a de nombreuses années, mais depuis lors, elle est largement tombée dans l'oubli. Aujourd'hui encore, l'énergie scalaire est mal comprise, sous-évaluée et sous-utilisée. Il faut jeter un coup d'œil au passé pour comprendre l'avenir qui nous attend.

La découverte de l'énergie scalaire

James Clark Maxwell, un scientifique écossais né en 1831, a été le premier à découvrir l'énergie scalaire. Maxwell a apporté de grandes contributions dans le domaine de la physique mathématique. Il a formulé les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques. Nikola Tesla a fait progresser les découvertes de Maxwell et a inventé des machines qui ont prouvé l'existence de l'énergie scalaire.

Que sont les ondes scalaires ?

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert une onde électromagnétique longitudinale. Elle peut transmettre de l'énergie sans perte sur de grandes distances, traverser des objets métalliques solides sans perte de puissance et transporter de l'énergie sans avoir besoin de fils. Tesla n'a pas expliqué son fonctionnement dans ce brevet et ne lui a pas donné de nom. Au 21e siècle, on l'appelle désormais ondes scalaires. Les ondes scalaires sont des ondes longitudinales instantanées qui englobent le champ. Elles ne se propagent pas le long d'un axe et n'ont pas de direction, contrairement aux ondes électromagnétiques, qui sont transversales, et se déplacent le long d'un axe dans une direction connue. Les ondes électromagnétiques sont des ondes "vectorielles" dont la puissance diminue avec les distances et si elles traversent des objets métalliques solides.

De plus, les ondes scalaires offrent une caractéristique particulière qui n'est pas décrite par Tesla dans son brevet, qui se concentre sur le transport de l'énergie. Ces ondes sont également capables de transmettre des informations. Ces informations peuvent provenir d'une substance curative.

Philosophie de la compréhension des maladies.

Dans tout notre corps, nous disposons d'un réseau de canaux énergétiques qui circulent du sommet de notre tête jusqu'au bout de nos orteils. Ce système énergétique est responsable du fait que nous nous sentons en bonne santé et pleins d'énergie, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel, mental et spirituel.

Cette énergie, parfois appelée Chi ou Prana, est la force vitale de notre corps, jusqu'à la dernière cellule et au dernier atome.

Nous pensons que l'une des causes fondamentales de la maladie est un blocage de nos voies énergétiques ou chakras. Lorsqu'il y a un blocage, le métabolisme local ralentit, et la structure du corps devient moins énergique. Elle est moins capable d'éliminer les déchets chimiques, ce qui entraîne une nouvelle accumulation de toxines dans la même zone. Ce cercle vicieux se répète. Lorsque le niveau d'énergie local tombe en dessous d'un seuil critique, l'apparition d'une maladie chronique est proche. Si la situation n'est pas corrigée, l'état s'aggravera avec le temps.

Imaginez une rivière qui coule librement. Après un orage, un arbre tombe dans la rivière, obstruant l'écoulement de l'eau. Au fil du temps, la vase et les feuilles sont accumulées par l'arbre tombé, ce qui aggrave encore l'obstruction. Si l'arbre n'est pas enlevé, le débit continuera à diminuer. Il finira par être complètement bloqué.

Les champs scalaires aident à ouvrir et à éliminer les blocages

Malgré les interruptions dues aux blocages, notre corps conserve la mémoire d'un Chi sain grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent des champs scalaires pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. Les champs scalaires introduisent de l'énergie, qui rétablit cette communication, exposant les cellules malades aux défenses de l'organisme.

Les mitochondries sont les "centrales électriques" des cellules. Les champs scalaires chargent les mitochondries, donnant à vos cellules l'énergie dont elles ont besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps rétablira le flux de Chi à un état sain. Tout comme le fait d'enlever l'arbre tombé de la rivière rétablit le flux de l'eau.

Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : "Là où la circulation est libre, il n'y a ni douleur ni maladie."

Les avantages de l'énergie scalaire

Nous avons vu tant de personnes dont l'énergie scalaire a amélioré leur disque dégénéré. L'énergie scalaire peut charger les cellules du disque et leur donner l'énergie dont elles ont tant besoin. Une fois que les cellules sont complètement chargées, le disque se regonfle et redevient sain et bien hydraté. L'énergie scalaire peut contribuer à améliorer la circulation sanguine en favorisant la perméabilité des parois cellulaires, ce qui améliore l'apport de nutriments et d'eau dans le disque, le maintenant ainsi hydraté. De plus, l'énergie scalaire peut soulager l'inflammation et la douleur en facilitant la circulation du sang.

De nombreuses personnes nous ont dit qu'elles avaient constaté une amélioration de leur migraine chronique, de leur fatigue chronique, de leurs troubles du sommeil et de bien d'autres problèmes de santé.

Selon de nombreuses études scientifiques, l'énergie scalaire est bénéfique pour les humains, les animaux et les plantes. Voici quelques avantages de l'énergie scalaire pour la santé :

  • Augmente l'énergie des cellules.
  • Stimule les niveaux d'énergie.
  • Ouvre le chakra.
  • Ralentit le vieillissement.
  • Améliore la circulation du corps.
  • Soulage la pression sanguine élevée.
  • Désagrège les cellules sanguines.
  • Réduit la douleur et l'inflammation.
  • Aide à lutter contre l'arthrite et les blessures.
  • Accélère le métabolisme du corps et la gestion du poids.
  • Stimule notre fonction immunitaire naturelle pour tuer les virus et les bactéries.
  • Accélère la guérison naturelle.
  • Améliore la perméabilité des parois cellulaires.
  • Améliore l'absorption des nutriments par les cellules et la détoxification des déchets.
  • Gérer le stress.
  • Améliore la qualité du sommeil.
  • Aide à la dépression.
  • Ça clarifie l'esprit.
  • Améliore l'attention et la concentration.
  • Améliore la mémoire.
  • Soulage la migraine.
  • Réduit les effets nocifs des champs électromagnétiques (CEM) des téléphones portables, des ordinateurs, du wifi, etc.
  • Répare l'ADN.
  • Protège l'ADN des dommages.
  • Améliore la santé et la croissance des plantes.

Les caractéristiques uniques de Spooky2 Scalar

La plupart des dispositifs dits scalaires utilisent l'effet placebo. Cependant, les champs produits par Spooky2 Scalar sont puissants. Nous utilisons des circuits analogiques pour garantir un signal pur, et le signal peut être soit moléculaire, soit modulé en fréquence à l'aide de basses ou de hautes fréquences.

Spooky2 L'émetteur scalaire ne fait pas que transmettre de l'énergie, il prend aussi de l'énergie de l'éther. L'éther est l'"espace" qui entoure le noyau et les électrons des molécules. Certaines personnes pensent que l'éther est "l'air", mais l'air lui-même est composé de molécules. Imaginez l'image d'une molécule sur une feuille de papier blanc. Le blanc représente l'éther. Dans l'espace extra-atmosphérique, très peu de molécules flottent dans les vastes étendues de vide, mais il y a une abondance d'éther.

Les ondes scalaires ne sont pas des ondes électromagnétiques. Si c'était une onde, elle perdrait de sa puissance avec la distance. Mais parce que c'est un champ scalaire, l'éther ajoute à la force du champ.

Quand la peur s'installe2 Scalar fonctionne, vous ne pouvez pas voir grand chose se passer. Vous pouvez appuyer sur la lampe de syntonisation et vous pouvez voir la lampe de syntonisation s'allumer, indiquant le flux d'énergie entre l'émetteur et le récepteur.

Spooky2 Scalar est le premier appareil de traitement scalaire à proposer trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires curatives : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife. Vous pouvez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Spooky2 Scalar a à la fois un émetteur et un récepteur. L'émetteur est accordé au récepteur de sorte qu'ils sont parfaitement liés. Il n'y a qu'un seul fil entre les deux. Un champ scalaire n'est produit que lorsque les deux unités sont accordées. Ils deviennent couplés en charge, devenant effectivement une seule entité ; l'un transmettant des signaux électriques réguliers, et l'autre renvoyant les signaux sous la forme d'un champ scalaire. Les couvercles deviennent une antenne émettrice d'énergie scalaire, avec un champ scalaire entre eux. La voie de retour est l'espace entre les couvercles. Le champ scalaire va dans toutes les directions, mais un récepteur absorbera cette énergie, d'une manière similaire au gaz ionisé dans une boule de plasma. Le doigt absorbe l'énergie, et un flux d'électrons traverse le verre jusqu'au doigt. Lorsque cela se produit, l'énergie devient plus concentrée. La personne dans le champ scalaire (qui se trouve entre l'émetteur et le récepteur), et devient également un récepteur accordé.

Spooky2 Scalar peut être utilisé de cette façon, mais il y a plus d'options. Si une substance est placée sur le récepteur, la modulation moléculaire modifie le champ scalaire de retour. L'information modulée provoque des changements biologiques, comme si la substance se trouvait dans votre corps.

Des produits de santé ou des médicaments peuvent également être placés sur la bobine réceptrice. Votre corps subit alors les effets du composé.

fbpx

New to Scalar? Start Here!

Scalar energy was discovered many years ago, but since then has largely become forgotten. Even today, scalar energy is misunderstood, undervalued and underused. One must take a look at the past to understand the future ahead.

The Discovery of Scalar Energy

James Clark Maxwell, a Scottish scientist born in 1831, first discovered scalar Energy. Maxwell made great contributions in the field of mathematical physics. He formulated the theories of electromagnetic radiation and electromagnetic fields. Nikola Tesla advanced Maxwell’s findings, and invented machines that proved the existence of Scalar Energy.

What Are Scalar Waves?

Back in the 1900s, Nicola Tesla discovered an electromagnetic longitudinal wave. It can carry out lossless transmission of energy over vast distances, pass through solid metal objects with no loss of power, and transport energy without the need of wires. Tesla did not explain how it worked in this patent, nor did he give it a name. In the 21st century, it has now been called scalar waves. Scalar waves are instantaneous longitudinal waves that encompass the field. They do not propagate along an axis or have a direction, unlike electromagnetic waves, which are transverse, and travel along an axis in a known direction. Electromagnetic waves are “vector” waves whose power decreases over distances and if passing through solid metal objects.

Additionally, scalar waves offer a special feature that is not described by Tesla in his patent, which focuses on the transport of energy. These waves are also able to convey information. This information can be from a healing substance.

Philosophy of Understanding Diseases.

Throughout our bodies, we have a network of energy channels which circulate from the top of our head, down to the bottom of our toes. This energy system is responsible for making us feel healthy and energized, not just on a physical level, but also on an emotional, mental, and spiritual level.

This energy is sometimes referred to as Chi or Prana, and is the driving life force of our body, down to the last cell and atom.

We believe that one of the root causes of disease is a blockage in our energetic pathways or chakras. When there is a blockage, the local metabolism slows down, and the body structure becomes less energetic. It is less capable of removing chemical waste, causing further build-up of toxins in the same area. This vicious cycle will repeat. Once the local energy level falls below a critical threshold, the onset of a chronic illness is near. If the situation is not corrected, the condition will worsen over time.

Imagine a river flowing freely. After a storm, a tree falls into the river, obstructing the water flow. Over time, silt and leaves are collected by the fallen tree, further compounding the obstruction. If the tree is not removed, the flow will continue to reduce. Eventually it will become completely blocked.

Scalar Fields Help Open and Remove Blockages

Despite interruption by blockages, our body retains the memory of healthy Chi through cell communication.

Cells use scalar fields to communicate. Blockages disrupt this natural communication. Scalar fields introduce energy, which restores this communication, exposing the diseased cells to the body’s defenses.

Mitochondria are the “power stations” of cells. Scalar fields charge the mitochondria, giving your cells much-needed energy to open and remove the blockages. Once the blockages are removed, our body will restore the flow of Chi back to a healthy state. Just as removing the fallen tree from the river restored water flow.

There is a saying in traditional Chinese medicine: “Where there is free flow, there is no pain or disease.”

The Benefits of Scalar Energy

According to many scientific studies, scalar energy benefits humans, animals and plants. Here are some health benefits of scalar energy:

  • Increases cell energy.
  • Boosts energy levels.
  • Opens the Chakra.
  • Slows aging.
  • Enhances body circulation.
  • Relieves high blood pressure.
  • Unclumps blood cells.
  • Reduces pain and inflammation.
  • Helps with arthritis and injuries.
  • Accelerates body metabolism and weight management.
  • Stimulates our natural immune function to kill viruses and bacteria.
  • Speeds up natural healing.
  • Improves permeability of cell walls.
  • Enhances cell nutrient absorption and waste detoxification.
  • Normalizes cancer cells.
  • Protects our body from cancer.
  • Manages stress.
  • Improves sleep quality.
  • Heals nerves.
  • Helps with depression.
  • Clears mind.
  • Enhances focus and concentration.
  • Improves memory.
  • Relieves Migraine.
  • Reduces the harmful effects of EMF (Electro Magnetic Field) from cell phones, computers, wifi, etc.
  • Repairs DNA.
  • Protects DNA from damage.
  • Enhances plant health and growth.

The Unique Features of Spooky2 Scalar

Most so-called scalar devices use the placebo effect. However, the fields produced by Spooky2 Scalar are strong and measurable. We use analog circuitry to ensure a pure signal, and the signal can be either molecular or frequency modulated using low or high frequencies.

Spooky2 Scalar transmitter not only transmits energy but also takes energy from the aether. The aether is the “space” around the nucleus and electrons of molecules. Some people think of aether as “air”, but air itself is composed of molecules. Imagine a picture of a molecule on a white piece of paper. The white represents the aether. In outer space, very few molecules are floating in the vast expanses of vacuum, but there is an abundance of aether.

Scalar waves are not electromagnetic waves. If it was a wave, it will lose power over distance. But because it is a scalar field, the aether adds to the strength of the field.

When Spooky2 Scalar is running, you can’t see much happening. You can push the tuning light and you can see the tuning light coming on, indicating energy flow between the transmitter and the receiver. You can have indication of the energy by placing a fluorescent tube on the output coil. The tube will start to glow.

Spooky2 Scalar is the first scalar treatment device to provide three different methods of transmitting healing scalar waves: pure scalar, molecular scalar and Rife scalar. You can choose which of these best suits your needs.

Spooky2 Scalar has both a sender and receiver. The sender is tuned to the receiver so they are perfectly linked. There is only a single wire between the two. A scalar field is only produced when the two units are tuned. They become charge-coupled, effectively becoming one entity; one transmitting regular electrical signals, and the other returning the signals in the form of a scalar field. The lids become a transmitting antenna of scalar energy, with a scalar field between them. The return path is the space between the lids. The scalar field goes in all directions, but a receiver will absorb this energy, in a similar way to the ionized gas in a plasma ball. The finger absorbs the energy, and a stream of electrons passes through the glass to the finger. When this happens, the energy becomes more focused. The person being treated sits between the sender and receiver, and they also become a tuned receiver.

Spooky2 Scalar can be used this way, but there are more options. If a substance is placed on the receiver, molecular modulation alters the returning scalar field. The modulated information invokes biological changes, as if you have the substance inside your body.

Scientific studies have proven that information alone can cause destruction to pathogens. Poisoned cancer cells on the receiver coil will induce death of cancer cells inside your body. The information of dying cells is being passed to your internal cancer cells, and they also die.

Health products or drugs can also be placed on the receiver coil. Your body then has the effects of the compound.

Why Choose Spooky2 Scalar

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar is the world's first scalar device which can provide three different methods of transmitting healing scalar waves: pure scalar, molecular scalar and Rife scalar.
CONTACT US
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com

 +86 25 57037030

Cart